top of page
Rechercher

Copie de Cœur de Draconienne 1 #1


Retour lecture de Alice pour libellulesaddictives

"Aujourd'hui, je vous retrouve pour un service presse aux @editionslegacy. Il s'agit de Cœur de Draconienne de @marinederacheautrice, une High Fantasy jeunesse.


Dans ce roman, nous suivons Mia. Elle vit dans une famille pauvre qui survie grâce à ses récoltes, lors du premier chapitre, nous la rencontrons en train de se rendre aux autorités afin de payer la dîme mais tout ne se déroule pas comme elle l'avait prévu ce jour-là... Rapidement, elle rencontre un dragon qui lui était destiné depuis toute petite. Et finalement, peut-être que « Mia » n'est pas son vrai prénom.


Tous les romans de Marine sont géniaux et Cœur de Draconienne n'échappe pas à la règle. Cette version finale est une pépite, non seulement pour les détails donnés sur les dragons et leur histoire, mais également pour l'intrigue. Les chapitres sont courts et les descriptions sont dynamiques, le tout rythmé par un lien indescriptible entre l'héroïne et son dragon, une histoire de famille bien plus profonde que ce que l'on peut imaginer et une complicité entre les protagonistes à laquelle nous pouvons aisément nous identifier.


Vous tente-t-il ? N'hésitez pas à jeter un œil à ce roman et à celui d'Opaline Pidy, également édité aux Éditions Legacy 🦊"

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page