top of page
Rechercher

Copie de Chronique Opaline Pidy Tome 1 #4



Merci à livrovore_logan pour son avis.

" Je viens ce soir vous parler d'un petit bijou encore trop peu connu. Il s'agit de Opaline Pidy le destin d'un vampire écrit par @marinederacheautrice chez @editionslegacy .


Dans ce livre, nous suivons Opaline et Siméon, nos deux héros que tout oppose. D'un côté, la chasseuse de vampires aux pouvoirs démentiels, et de l'autre, un vampire qui veut seulement redevenir humain. Mais comment faire?


J'ai tout simplement A-DO-RÉ! Le caractère des personnages est très bien décrit, et ils en ont à revendre, croyez moi! L'auteure n'a pas hésité à rendre certains autres personnages antipathiques, quant à Opaline, je crois que j'ai rarement croisé quelqu'un d'aussi antisocial et attachant à la fois.

Le récit est très bien structuré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, cherchant à savoir la suite au plus vite! L'écriture est fluide et franche, très agréable à lire qui m'a permis de m'imaginer aux côtés de nos deux personnages principaux. C'est tellement bien décrit que j'ai même pu "voir" le tatouage d'Opaline et le reproduire, j'ai pu rire avec nos héros et être triste pour eux, avoir peur et trembler ou encore avoir la chair de poule avec une scène de combat.

De plus, je suis restée bluffée par la fin, je ne m'y attendais absolument pas et je crois que personne ne pourrait le voir venir...


Et vous, pouvez-vous deviner la fin? Vont-ils s'entretuer comme ils ont été conditionné à le faire? "

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page