top of page
Rechercher

Chronique Opaline Pidy Tome1 #1



Merci à Alice pour son retour lecture.

" Vous voyez comme elle est classe la couverture ? Elle est mieux en vrai !😭🤤


Opaline Pidy : Le destin d'un vampire *roulement de tambour*


Que raconte ce merveilleux livre ? C'est l'histoire d'un vampire malade qui n'a qu'un chance pour redevenir humain : conquérir le petit cœur de la belle Opaline. Le problème, c'est que notre chère Opaline est une chasseuse, et que leur relation est totalement proscrite. Torturée par son désir de tuer chaque vampire présent sur Terre, Opaline succombe néanmoins à ses propres sentiments et s'embarque dans un jeu dangereux pour elle et ses proches.


Je suis tombée amoureuse de la couverture actuelle parce que les personnages ressemblent trait pour trait à ce que je m'imaginais ! J'aime l'histoire, parce que chaque ligne a un sens. Le prologue est divin, parce que la détresse de Siméon est tellement présente et envoutante (j'avoue tout, j'ai relu exprès le prologue tout à l'heure xD) J'aime cette histoire parce que le style est léger et sans prise de tête, l'histoire est simple mais si bien construite. J'ai adoré relire le prologue et je continuerai prochainement parce qu'Opaline nous emporte avec elle dans son combat contre ses sentiments et contre Siméon.


J'aime cette histoire avant tout parce que ces 225 pages me rendent si fière de la personne qui a mis toute son âme pour pondre cette histoire, parce qu'elle a lutté elle aussi durant des années afin de montrer la valeur qu'elle a à ses yeux, et je trouve ça formidable. Rien que pour cette simple raison, je vous recommanderai cette lecture 💙"


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page