top of page
Rechercher

Chronique Coraline Debrooke - Tome 1 #8



Un très beau retour pour le premier tome de cette duologie. Merci à Les Lectures de Leeloo pour celui-ci.

Son avis "Bonjour à tous,

Je termine ce livre avec un sourire aux lèvres ASSUREUR EN MANQUE D'ASSURANCE de Marie Colley.

Un livre qui est très attrayant, une plume fluide, dynamique et très addictive. Une histoire chargée d'humour. J'ai vraiment adoré. L'auteure a vraiment su prendre les mots pour donner un sens humoristique à cette histoire. C'est pétillant et frais. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre et je vous assure j'ai eu des fous rires à en avoir mal au ventre. Une romance remplie d'humour et de légèreté. Des scènes qui m'ont beaucoup amusé. Vous avez un petit coup de mou ! Lisez ce livre il fait du bien au moral.

Je remercie la maison d'éditions Legacy de sa confiance.

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Est-il possible de rencontrer l'homme de ses rêves un vendredi 13? Que faire quand la première impression que vous lui faites est un vrai désastre et que vous avez du rouge à lèvres dans le nez ?

Mais reprenons plutôt depuis le début : mi-mai, superbe week-end en perspective à siroter des cocktails, la journée de travail touche quasiment à sa fin… Et là, coup de téléphone fatidique ! C'est ce qui arrive à Coraline, fraîchement trentenaire, bruxelloise et assureur. OK, ce n'est pas le métier le plus glamour qui soit. Soyons pragmatique, ça ne fait pas rêver sur son profil Tinder. ( Peut-on s'inscrire sur Tinder à 30 ans?) Quoiqu'il en soit, Coraline doit partir au pied levé sur un chantier remplacer son patron, juchée sur ses talons de 12 cm. Il est, comme à son irresponsable habitude, parti au golf oubliant ses rendez-vous Elle fait la connaissance du charismatique et surtout craquant Philippe Meester. Certainement " le seul risque incendie du laboratoire cosmétique pour lequel il travaille"... Elle n'est malheureusement pas la seule de cet avis…"


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page